Depuis toute jeune j'utilise ma capacité à soulager les douleurs corporelles ainsi que les brulures. A l'âge adulte j'ai cherché à comprendre le processus : Elevé au seing d'une famille pragmatique et concrète j'avais besoin de "preuves", de méthodes et de diplômes. Lors de mes recherches j'ai été confrontée aux problématiques de croyances, d'égo et de sur-marketing dans ce milieu, j'ai alors décidé de pratiquer à ma façon, sans chichi. Le bouche-à-oreille à fait le reste et de fil en aiguille l'hôpital de Grenoble m'a contacté. Depuis je consulte en cabinet et j'interviens au CHU Grenoble en tant que coupeur de feu.
On ne pense pas forcement à consulter un magnétiseur-coupeur de feu, Et pourtant cette technique naturelle à de nombreux bienfaits, elle soulage et améliore les symptômes en complément des soins médicaux et para-médicaux :
Soins hors cadre réglementaire, non conventionné. Le magnétisme ne remplace en aucun cas la médecine. je n'émets aucun avis sur les traitement médicamenteux ou les actes médicaux. Je ne fais aucun diagnostic, aucune prescription. J'oriente et incite mes clients à consulter un médecin. Je m'inscrit dans la déontologie du secret médical.