Bien que persuadé de l’importance du magnétisme dans tout ce qui existe, j’ai toujours eu une forte réticence aux soins parallèle qui s’appuient sur des « Dons », plutôt que sur la connaissance.
Le verdict d’un éminent professeur, concernant une usure des ligaments des genoux, me laissant peu d’espoir hors une opération délicate qu’une insuffisance cardiaque rendait risquée, je me suis résolu, non sans une certaine méfiance, à consulter Carine. Elle avait soulagé ma compagne après un traitement des articulations. La première visite, pour sympathique qu’elle fut, ne m’a pas complètement rassuré. Carine m’a parler de plexus solaire, de polarités, qui me semblait bien loin des mes genoux. Par contre, dès qu’elle a commencé le traitement, une sérénité « Zen » c’est installé dans mon esprit et c’est avec ce sentiment de « Bien-être » que se termina la séance.
Le lendemain, les douleurs aux genoux c’était notablement réduites.
Mais là n’est pas le plus surprenant!
Comme je l’ai dit, je suis insuffisant cardiaque « Majeur ». En cela je suis contraint à un traitement médicamenteux lourd, et a des analyses biologiques fréquentes. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant les résultats, après mon passage chez Carine, de constater une amélioration générale des résultats.
Heureux mais toujours circonspect, j’ai renouvelé l’expérience, (Visite chez Carine, analyses biologiques). Sentence: Confirmation des améliorations.
Il me semble que sa méthode d’inventaire préalable du corps, lui permet de traiter des disfonctionnements multiples qui aboutissent à une amélioration générale. Je reste toujours méfiant à l’égard de certains praticiens, charlatans ou illuminés, mais je retourne voir Carine, dès qu’une douleur, une gène, un phénomène préoccupant surviennent.
Je pense qu’il faudrait avoir une information objective et reconnue (diplôme, reconnaissance d’expérience, …) sur les praticiens dont les résultats sont patents. Il est aussi important d’être soulagé de la douleur que de guérir.
J’ai 72 ans.
Jean-Pierre – 15 mai 2015